Selasa, 13 April 2010

Speaking and Writing on Frances

Bingung mau nulis tentang keluarga dan kamu dalam bahasa Perancis? Ini nih.

Bonjour
Je m’appelle Riris Ayu Wulandari.
Mes amis m'appellent Riris.
Je suis née le vingt sept Mars mille neuf cents quatre vingt treize.
Je suis née en Cilacap.
J’habite a Rinenggo Asri Cilacap.
J’ai dix-sept ans.
J’aime bien la musique.
Je deteste le football.
Je suis lycéenne a SMA 1 Cilacap. Je suis deuxieme etage.
Je suis Indonesienne.
Je parle indonesien, anglais et francais.
Je suis grande, brun et gentille.
J’ai des cheveux boucle et noirs.
J’ai des yeux noirs.
Je porte le voile.
Et je veux bien etudier en France.

Je veux presente ma famille, aussi.
Il y a quatre personnes a ma maison.
Ma maison est dans Rinenggo Asri Cilacap.
Elle est quatre pieces, un sejour et trois chambres.

Mon pere s'appelle Slamet Miswadi.
Il a quarante neuf ans.
Mon pere a cheveux courts et noirs.
Mon pere a travaille comme employes de Bea Cukai.
Il est grand, brun et gentil.
Il aime la musique, aussi.

Ma mere s'appelle Kenis Eko Purwani.
Elle a quarante et un ans.
Ma mere est une professeur de SMKN 2 Cilacap.
Ma mere est jolie et gentille.
Elle a des cheveux boucle et noirs.
Elle porte le voile, aussi.
Elle est comme moi.
Ma mere aime orchidées.

J'ai un frere. Il s'appelle Risraka Farid Wiliadi.
Il a dix ans.
Il est ecole dans SDN Gumilir 4.
Il est grand et brun.
Mon frère aime manger. Alors il est gras.

C'est ma famille. J'aime bien ma famille.

hmm. Lumayan kan. Semoga bermanfaat :)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar